Little Racer
Little Racer est un jeu de course dynamique qui vous replongera en enfance. Amusez-vous sur différents circuits, évitez des obstacles et foncez vers la victoire. Prenez le volant, choisissez un bolide et démarrez sur les chapeaux de roues !
Des commandes simples vous permettent de faire jouer à la fois votre enfant et votre grand-père ! Utilisez seulement deux boutons pour contrôler le véhicule : l'un pour avancer, et l'autre pour changer de voie. Faites attention aux obstacles se trouvant sur votre route ! Évitez-les, ou vous serez éjecté de la piste... mais seulement pour un instant ! Attendez, ce yéti a bougé ?