Little Racers + Red Wings: American Aces
Si on dit souvent que « le ciel est la limite », dans Red Wings: American Aces, il ne tient qu’à vous de le conquérir. Et pour les assoiffés d’adrénaline, Little Racer répondra à toutes vos attentes.