Dans sa lutte acharnée pour la défense de son village, il dénouera alors les mystères autour de l'apparition des Pierres et des monstres au sein de son village natal. Contrairement à la plupart des jeux de rôle, il n'est pas nécessaire de passer du temps à combattre des monstres faibles pour faire évoluer son héros dans "Little Town Hero".
Notre héros arrivera-t-il à quitter son village pour vivre l'aventure dont il rêve tant ?