<À propos de>
C'est un jeu d'action-aventure de survie à défilement latéral dans lequel les joueurs doivent échapper à une mystérieuse mascotte dans un centre commercial abandonné, en utilisant des objets et des indices comme pistes.
・Les trois streameuses parviendront-elles à se retrouver et à s'échapper en toute sécurité ?
Si vous rencontrez le singe mascotte, fuyez immédiatement, cachez-vous et échappez à sa poursuite !
Pour vous échapper du centre commercial abandonné, vous devez acquérir des objets et des indices.