Lockstone
Plongez dans l'esprit fracturé d'un alchimiste de génie en l'aidant à percer les mystères de la vie, de l'amour et de l'univers lui-même à travers plus de 100 énigmes uniques et artisanales dans ce jeu de puzzle narratif atmosphérique.
Avec son style visuel époustouflant, sa bande-son et son récit captivant de l'auteur Adam Down, Lockstone associe une mécanique établie à de nouveaux rebondissements dans une expérience innovante et engageante.