Long Ago: A Puzzle Tale
Long Ago: A Puzzle Tale est un jeu de puzzle combiné avec un conte de fées moderne raconté en rime. Découvrez un monde magnifique et relaxant et suivez une douce histoire d'une courageuse princesse luttant pour la liberté lorsque tout le monde autour d'elle essaie de la maintenir en conformité avec le statu quo. Résolvez des puzzles intuitifs, collectez des plumes, des pierres précieuses et des pièces, découvrez de nouveaux mécanismes au fur à mesure de votre progression et profitez des thèmes uniques que chaque chapitre débloque.