Oui! Oh mon Dieu! Enfer ouais !
Ce jour tant promis est enfin arrivé avec la sortie du jeu qui tue non seulement votre temps mais aussi vos calories !
Le retour du légendaire Lord of the Click est arrivé si soudainement et avec un numéro «II» à la fin.
Nous répondrons par : « Pffft ! C'est une suite parfaite à la perfection ! » (avec un numéro « II » à la fin).
Vous nous demanderez : « Y a-t-il de nouvelles fonctionnalités que vous, un développeur de jeux kazakh respecté, avez intégré à votre chef-d'œuvre sans faille ? »
« Mon garçon, nous avons ajouté un mode coopératif pour vous, mon pote. Et maintenant, vous pouvez apprendre la vérité sur cette chose très importante – qui écrase le bouton plus rapidement, vous ou votre grand-mère ?».