Loretta est une femme au foyer. Walter est écrivain. Après avoir dû quitter le faste et le glamour du New York des années 40, ils se retrouvent isolés dans une ferme délabrée du sud. Le couple est maintenant démuni et des tensions apparaissent dans leur relation. Mais quand Loretta apprend que son mari est infidèle et qu'il a souscrit à une assurance vie à son nom, un plan macabre commence à germer dans son esprit. Que va-t-elle faire ? C'est à vous de décider.
Devenez complice des crimes de Loretta et découvrez les horreurs qui hantent son esprit. Parlez aux habitants, découvrez comment vous débarrasser des plus indiscrets d'entre eux, guérissez des blessures causées par la trahison et guidez le destin de Loretta. Allez-vous choisir d'aller de l'avant, ou allez-vous prendre le chemin de la vengeance ?
Des embranchements et des fins multiples qui vous feront de chaque partie une expérience différente. Choisissez le destin de Loretta et explorez toutes les fins possibles pour elle. Il n'y a pas de héros, alors quel camp allez-vous choisir ?
Résolvez des énigmes, plongez dans l'histoire de Loretta et découvrez jusqu'où elle sera capable d'aller pour reprendre le contrôle de sa vie.
Inspiré du film noir, le jeu Loretta rend également hommage aux grands noms de l'horreur, comme Andrew Wyeth, Stephen King, Vladimir Nabokov ou Alfred Hitchcock.