Claire et son équipe sont à nouveau en difficulté. Leur avion s'est envolé dans une terrible tempête et s'est écrasé sur une île inhabitée au milieu de l'océan. Quand ils se sont réveillés, nos héros sont partis à la recherche d'aide. Après avoir erré pendant un moment, Claire a trouvé un village d’Atlantiques et leur a proposé de les aider à retrouver leur patrie et d’enseigner une leçon au souverain du monde sous-marin.
Osez voyager dans un pays inconnu rempli de secrets et de mysticisme dans cet excitant jeu de stratégie informel, Lost Artifacts Golden Island!