Après le vol de la pierre d'âme lors d'une vente aux enchères dans le musée national, Claire et ses collaborateurs ont assisté à la renaissance de l'armée en terre cuite. L'empereur souhaite conquérir le monde en réveillant un dragon tapis dans le cratère d'un volcan, mais nos héros ont d'autres ambitions. Embarquez pour un voyage à travers une terre mythique dans le jeu de stratégie Lost Artifacts: Soulstone.