Lost Grimoires: Stolen Kingdom
Elle rencontre un mystérieux garde et trouve une mystérieuse amulette. Pour apprendre le savoir de l’artefact, elle doit affronter de sombres vérités sur le royaume et sa famille.
La jeune alchimiste se frayera un chemin à travers d’innombrables puzzles et énigmes fantastiques pour atteindre son objectif et découvrir la vérité.
Elle se lancera dans une quête susceptible de changer à jamais les croyances de tout le royaume et son propre avenir.
Sera-t-elle en mesure de dévoiler son vrai potentiel, de devenir une alchimiste et de guérir le royaume brisé et gangrené par la corruption et l’injustice ?