La légendaire Susan la Guerrière est de retour aux Terres Perdues ! Un bateau fantôme, un seigneur cruel, une île pleine de mystères, et plus encore vous attendent dans son voyage vers l'inconnu.
"Lost Lands: Le Capitaine Errant" est un jeu d'aventure fantastique avec de nombreuses scènes d'objets cachés, des mini-jeux et des puzzles à résoudre.
Pendant ce temps, quelque part dans l'espace-temps, Susan trouve un coffre de pirate étrange avec la Boussole des Mondes à l'intérieur et un message lui demandant son aide. L'heure de son retour dans les Terres Perdues a sonné.