Lost Wing
Fondez sur trois mondes uniques, remportez chaque étape, et détruisez les boss ! Avec une bande son électro originale, différent modes de jeux, niveaux, vaisseaux et armes. Lost Wings est un défi parfait pour les joueurs les plus exigeants.