Sherlock Holmes Crimes & Punishments : Usez de vos incroyables talents de détective pour résoudre une myriade d’affaires aussi diverses que haletantes : meurtres, disparitions, vols spectaculaires et enquêtes sinistres. Choisissez la voie que vous désirez emprunter, interrogez vos suspects, déduisez les coupables et décidez méticuleusement de leur sort. Prenez toutefois garde à choisir le bon suspect, car les innocents peuvent eux aussi finir emportés dans le torrent de vos enquêtes.
Sherlock Holmes The Devil’s Daughter : Quand les interrogations, combats, poursuites et subterfuges rencontrent le surnaturel. Découvrez un jeu qui mélange l’investigation, l’action et l’exploration pour une expérience qui mettra votre intelligence et votre volonté à l’épreuve. Explorez un Londres grandiose en monde semi-ouvert et tâchez de défaire un tissu de manigances, de mensonges et de mirages pour laisser éclater au grand jour la vérité sur Sherlock lui-même dans une ultime révélation.
The Sinking City : Un jeu d’investigation-aventure prenant place dans un monde inspiré de l’univers de H. P. Lovecraft, le maître de l’horreur. Côte Est des États-Unis, années 1920. La ville à moitié submergée d’Oakmont se retrouve sous l’emprise d’une étrange présence surnaturelle. Vous incarnez un détective privé ayant pour mission de révéler la véritable nature de ce qui s’est emparé de la ville pour corrompre l’esprit de ses habitants… et le vôtre. Acceptez en vous la peur de l’inconnu. Préparez-vous à mener des interrogations en profondeur, à découvrir un environnement immersif et à connaître la folie chthonienne.