Vous aimez les jeux d'aventure et de stratégie ?
Lotus Reverie est un roman visuel axé sur la gestion du temps. En un temps limité, vous allez tisser des liens avec d'autres survivants et découvrir les incroyables mystères que ce monde cache dans ce jeu de survie où il ne restera qu'un seul binôme.