Love Palette - 恋色ぱれっと -
"Love Palette - 恋色ぱれっと -" est un jeu de roman visuel dans lequel le protagoniste Takumi, qui mène une vie scolaire assez épanouie, sort à plusieurs reprises avec les belles filles de l'école pour approfondir ses relations et trouver une jolie petite amie.
Un jeu Bishojo sorti en 2015 sous la marque « Yuki Ichigo Chocolat » a été retravaillé pour la plateforme « PandaShojo » pour le plaisir des joueurs du monde entier.
Le protagoniste, Takumi Jino, est un étudiant de deuxième année qui profite pleinement de sa vie scolaire.
Ils taquinent Takumi sans cesse, mais ils sont suffisamment proches pour que Takumi les taquine aussi parfois.
Une étudiante sympathique au physique un peu décevant, mais toujours mignonne comme une petite sœur.
Depuis que Takumi lui a fait visiter le bâtiment de l'école lorsqu'elle est entrée à l'école, elle a développé une étrange fascination pour lui.