"Low" est jeté par une fenêtre dans la rue pour être abandonné.
Après sa chute et ses retrouvailles, il décide de se venger à tout prix de ceux qui lui ont fait du mal.
Avec cette prémisse commence une aventure 2.5D avec de l'action, des plates-formes et même quelques énigmes, très amusantes et stimulantes.