Tu te sens pas en veine ? Dans Luckslinger, paie-toi une bonne bande de l'ouest, vole leur chance, et fais-en bon usage (pour ta pomme, bien sûr). Plus tu auras de chance, plus tu auras la chance(...) d'esquiver les balles, de récupérer des trucs intéressants, et donc de rester en vie. Mais si t'es à court, les ponts s'effondrent, ou des rochers tombent... Oh, et les bandits sauront où tu passeras la nuit.
CloverCreek et les truands – La ville de CloverCreek a été dévalisée. Six tristement célèbres truands ont volé tous les porte-bonheurs de la ville, et c'est à toi d'aller les récupérer. En échange, l'or coulera à flots. Les chasseurs de primes font pas dans la charité.
Le canard et toi, amis pour la vie – Duckbridge t'accompagnera partout où tu iras. Il ira chercher le couteau que tu auras lancé, récupère de la santé en plus, et distrait les ennemis... Mais seulement quand sa cervelle de moineau le lui demandera.