Osez faire le pas : entrez dans le monde terrible des banlieues de la classe moyenne britannique afin d'aider Lucy à percer les secrets de ses rêves étranges et inquiétants - mais méfiez-vous, ne sous éstimez pas son subconscient, c'est un portail qui fourmille d'intrigues, d'aventures et de créatures extraordinaires.
Sauriez-vous utiliser vos méniges pour parvenir à communiquer correctement avec la famille complètement déconnectée de Lucy? à démêler correctement ses souvenirs refoulés? et à mettre fin à ses horribles cauchemars une bonne fois pour toutes ? Ha oui, et surtout...Un détail essentiel : N'oubliez pas votre ours en peluche!