LE MODE SANS FIN : Terminez tous les niveaux de la campagne et vous débloquerez le mode sans fin ultime. Choisissez les configurations de musiques et de décors qui vous plaisent le plus et prenez plaisir à vous perdre dans ce rythme énergisant et à battre votre propre score encore et encore !
LE MULTIJOUEUR À L'ANCIENNE : Vous sentez que vous ne pouvez pas gérer vous-même les sauts, les charges et les changements de couleurs, ou vous voulez simplement partager le plaisir ? Invitez un ami à s'asseoir côte à côte et répartissez les tâches entre vous deux.