Aidez Luna la géante et Jonah le petit garçon à sauver les créatures dans un jeu d’action synchronisé !
Le Grand Tsunami de la prophétie de GE II arrive. Plus que sept jours pour sauver le monde ! Sauvez autant de créatures que possible avant qu’il ne soit trop tard !
Ce monde est peuplé de créatures appelées Kemonon et Plan-Plan. Lorsque Jonah joue du tambourin, elles se sentent bien et s’approchent ! Vous trouverez peut-être des créatures rares cachées dans différents endroits. Sauvez autant de Kemonon et de Plan-Plan que possible avant l’arrivée du Grand Tsunami !
Inclinez le Joy-Con gauche pour abaisser la canne à pêche de Luna et balancer Jonah de gauche à droite. Appuyez sur le bouton « A » en rythme et agitez le Joy-Con droit pour que Jonah joue du tambourin. Lorsque les créatures approchent, prenez-les et sauvez-les ! Appuyez sur le bouton « L » pour ramener Jonah et les créatures tout en évitant les obstacles ! Attention, ne vous cognez pas trop fort sur les côtés, sinon, les créatures se mettent en colère et lâchent prise. Attention aussi aux chutes d’objets et aux rafales de vent soudaines. Si vous trouvez un partenaire pour garder Jonah en sécurité, vous vous en sortirez sûrement !
Plus que sept jours avant la fin du monde. Mais si Luna et Jonah sont ensemble, ils pourront sauver des créatures n’importe où ! Dans une mer pleine de poissons, un paysage enneigé ou une tempête terrible, il y a toujours une chance de trouver une créature rare jamais vue auparavant... »