Lunar Axe
Lunar Axe est un jeu d'aventure point-and-click dont les lieux et l'histoire s'inspirent de lieux réels, avec d'incroyables dessins à la main. L'histoire commence après qu'un énorme tremblement de terre ait secoué la ville, vous emprisonnant dans les ruines d'un bâtiment effondré. Vous devez maintenant trouver un moyen de vous échapper de cette maison abandonnée, élucider le mystère qui se cache derrière ces étranges secousses et rencontrer l'esprit gardien d'un artefact mystique.
Vous devez résoudre des énigmes et explorer différents environnements pour trouver une arme mystique et découvrir le mystère des tremblements de terre qui détruisent la ville.