M.A.C.E. Tower Defense est un jeu de défense de tour classique avec des tours et des ennemis uniques et un système de boutique dans le jeu pour obtenir de meilleures tours, améliorer les tours existantes et acheter des objets spéciaux (bombe atomique, bombe éclaboussante, provisions).
Vous pouvez gagner des pièces pour le magasin en obtenant des boss ennemis pour des sauvegardes et débloquer de nouvelles cartes.
Cette action contrôlée par le joueur est un mode de jeu unique dans un jeu de défense permettant de frapper l'ennemi de votre choix !
Fondée après la première invasion extraterrestre sur Terre en 2054, M.A.C.E. est la quintessence de la nouvelle cohésion des peuples de la Terre qui ont choisi d'embrasser une carrière militaire pour lutter contre les extraterrestres.