Alors que la Terre fait face à une invasion extraterrestre, de jeunes gens sont choisis pour piloter des robots géants appelés Rogues et reprendre leur planète dans ce RPG d'action mecha.
Customise ton Rogue, maîtrise des attaques époustouflantes et prends part à une histoire aux personnages hauts en couleur.
Élimine tes ennemis pour accomplir les missions ! Gagne des batailles et reçois des pièces pour améliorer tes Rogues ! Collectionne des objets rares comme des pièces customisées, des armes et des matériaux de renforcement ! Déniche des objets légendaires et assemble le mecha ultime !
Entrez dans le feu de l'action en rejoignant des parties en mode sans fil local ou en ligne, comportant jusqu'à trois joueurs en coopération, ou encore des combats entre joueurs en trois contre trois !
Les robots de légende Mazinger Z, Getter Robo, Combattler V et Voltes V rejoignent Megaton Musashi ! Rassemble toutes les pièces pour assembler ta propre machine de combat personnalisée !