Ma Ferme Arctique 2018
S’il est bien nourri avec des poissons, votre pingouin pondra des œufs que vous pourrez vendre chez le marchand. Avec l’argent récolté, vous pourrez ensuite acheter de nouveaux animaux à la foire.
En développant votre ferme, tu déverrouillerez certains bonus : un kit de pêche, un feu de camp, un totem Inuit, un chien de garde, un iceberg, etc.