C'est une campagne solo, mais vous ne serez jamais seul - méfiez-vous des démons, ils sont partout et ils veulent vous voir mort.
Vous aurez la chance de visiter de nombreux endroits uniques, de combattre des monstres puissants, d'éviter des pièges et de combattre des boss !
Enquêtez sur la source du signal radio dans un vieux château de Neo Valkyria, découvrez les secrets d'un laboratoire à l'air suspect, explorez Alien World avec sa faune intrigante et essayez de ne pas mourir dans les flammes lors d'une mission dans la grotte de lave.
Il y a toutes sortes de boissons à acquérir et chacune d'entre elles a son propre pouvoir unique. Protégez-vous, ralentissez vos ennemis, devenez incroyablement puissant et visitez même d'autres dimensions, mais attention... les boissons peuvent être toxiques ! Certains d'entre eux peuvent vous rendre un peu confus.