Vous endossez le rôle d'un nouveau venu au sein d'une agence immobilière. "Madorica Real Estate" est la seule agence immobilière à proposer des maisons qui ne sont pas hantées et qui sont propres à l'habitation.
Le président Madorica vous a ordonné d'exorciser les mauvais esprits afin de rendre les propriétés vendables. Les indices vous aidant à vaincre les mauvais esprits ont été cachés dans ces propriétés inhabitées et vous disposez également des mystérieux plans fournis par le président Madorica.
Le matériel d'étude pour "Madorica Real Estate" consiste en un plan de chaque maison à imprimer et à étudier. Vous reportez le sortilège ou les indices sur ces plans, ils ne servent pas seulement à écrire des notes : il vous faudra peut-être les couper ou les plier pour résoudre une énigme !