Une bataille de sorciers basée sur la préparation de sorts et la rivalité des barbes, MageQuit permet à 10 mages de s'affronter en ligne ou jusqu'à 8 en local. La barbe s'allonge à chaque élimination ; le sorcier ayant la plus longue barbe après 9 rounds gagne !