Chargez votre canon et tirez sur des objets colorés pour dégager le terrain !
Les derniers niveaux sont un véritable échauffement pour la pleine conscience ! Mais malgré la complexité des énigmes, le gameplay vous permettra de vous évader de la routine quotidienne et de passer un bon moment.