Un envoyé vampire vient vers vous pour vous demander de l'aide.
Le célèbre détective du monde magique est de retour aux affaires – avec son ami elfe Ymir !
Vous et votre assistant devez trouver le célèbre alchimiste pour aider les vampires à prévenir les conséquences irréversibles.