Mais puisque vous êtes détective, votre intuition ne vous fait pas défaut et quelque chose de magiquement maléfique va bel et bien se produire à Venise.
Il s'agit d'un événement important pour les créatures magiques car elles ont la possibilité de se déplacer librement dans la ville.
Le magnifique bal masqué se termine lorsqu'une créature magique maléfique apparaît et gâche toute la fête.
A vous de découvrir qui est ce mystérieux inconnu, qui peut donner vie aux statues ?