Magical Girl Dash
Magical Girl Dash : jeu d'arcade rétro mettant en vedette Sophie, une étudiante qui combat secrètement le mal en tant que fille magique. Combattez des essaims de chats extraterrestres dans une configuration de style coureur, en utilisant l'attaque magique à longue portée et le puissant coup de pied à courte distance de Sophie.