Magical Girls
"Des filles magiques aux filles poilues à oreilles de chat, voici les personnages de filles mignonnes !
C'est un jeu de block-busting unique dans lequel vous détruisez tous les blocs placés sur le plateau pour faire évoluer les illustrations de personnages de filles mignonnes.
Vous pouvez profiter d'une variété de stades, des stades légers pour les débutants avec de nombreux objets aux stades difficiles pour les joueurs expérimentés avec des blocs placés sous votre vaisseau ! Après avoir franchi les étapes, profitez des illustrations de chaque personnage et des étapes évolutives !