Amusez-vous dans un cadre VOXEL de style bloc de construction;
Résolvez des énigmes difficiles d'une manière unique, en interagissant avec le scénario en utilisant les ressources acquises pendant le jeu.
Il s'agit d'un jeu de société où un Mage utilise le pouvoir de son bâton pour collecter l'énergie des cristaux magiques dispersés à travers la scène.
Le joueur doit utiliser les nouveaux sorts de manière créative pour résoudre de nouveaux casse-têtes difficiles au fur et à mesure qu'il progresse dans son voyage.
Vous êtes un sorcier qui, pour se perfectionner dans l'art de la magie, commence un voyage difficile. En utilisant la puissance de votre personnel et la capacité de résoudre des énigmes, vous acquerrez l'énergie de cristaux rares et débloquerez de puissants sorts.
Ce jeu utilise le thème bien connu de l'alignement de 3 pièces de la même couleur, mais avec une mécanique totalement différente. À l'aide d'un scénario 3D (Voxel Art), défiez le joueur de résoudre les énigmes d'une manière unique. En positionnant le personnage au bon endroit et en tirant les pouvoirs acquis à angle droit, le jeu permet d'interagir avec le scénario et la collecte de l'énergie des cristaux colorés et, ainsi, de passer aux phases suivantes.