Mahjong
Retrouvez les paires de tuiles identiques en ayant pris soin de ne jamais rester bloqué pour venir à bout de chaque niveau. Concentration et clairvoyance sont vos meilleurs atouts pour terminer les tableaux somptueux que nous avons imaginés pour vous.