Mahjong Stories: Vampire Romance
Mahjong Stories: Vampire Romance est un jeu d'horreur intriguant, rempli de casse-têtes de mahjong magiques et de niveaux supplémentaires de HOPA. Des personnages intéressants, une intrigue compliquée, une fin inattendue et de nombreux mystères - tout cela et bien d'autres choses vous attendent dans ce voyage à travers le cimetière maudit ! Êtes-vous assez courageux pour visiter le manoir de l’ancien vampire et le défier ?