MAINFRAME DEFENDERS est un jeu tactique futuriste style rétro. Un virus digital s'est infiltré dans le centre de recherche "Stargazer". La plupart des robots du site étaient infectés. Commandez une équipe de 4 prototypes pour défendre le Mainframe. Vous devrez repousser les assauts, détruire les fabricants, télécharger des données précieuses, vider les noeuds infectés et bien plus encore sur votre chemin vers les zones les plus profondes du site. Contournez les obstacles et les inconvénients des articles et créez des combinaisons puissantes. Détruisez les adversaires avec une variété de tactiques : surchauffez-les, détruisez-les avec de la corrosion, absorbez le dommage et ripostez. Ne vous fiez pas а une seule stratégie - les ennemis peuvent avoir un moyen de la contrer. Mais surtout : protégez MAINFRAME !