Explorez un inquiétant donjon et combattez des ennemis redoutables capables de coopérer pour vous éliminer.
DES NIVEAUX GÉNÉRÉS INTELLIGEMMENT : le jeu est conçu pour faire de chaque endroit à explorer une expérience unique. Chaque zone est créée pour que le combat soit intéressant et l'aventure surprenante.