Dans ce jeu Marble Parkour, vous devez terminer différents niveaux et atteindre la fin de chaque niveau. De plus, les niveaux contiennent le meilleur système de temps, ce qui signifie que vous pouvez établir de nouveaux records ! Le joueur doit éviter différents pièges tels que les mines qui explosent, les pare-chocs, les tornades et les plates-formes mobiles qui pourraient faire dérailler le joueur. Ensuite, le joueur réapparaîtra au point de contrôle. Chaque niveau comprend quelques-uns d'entre eux.