Marbles Rush
Le jeu est un incroyable jeu de puzzle à trois matchs ! Votre objectif est d'éliminer tout le marbre et de ne pas laisser la chaîne atteindre la fin. Vous éliminez les boules en tirant la même couleur dans la rangée pour vous retrouver avec un minimum de trois du même genre pour les éliminer. Découvrez plus de 80 niveaux bourrés d'action et utilisez différents power-ups pour éliminer la chaîne.