Mars Colonization Expedition: Survival Simulator
Bienvenue dans Mars Colonization Expedition : Survival Simulator ! Préparez-vous à vous lancer dans une aventure sans précédent en devenant l'astronaute pionnier menant la quête de l'humanité pour conquérir la planète rouge.
Dans Mars Colonization Expedition : Survival Simulator, le sort de l’avenir de l’humanité repose entre vos mains. Êtes-vous prêt à laisser votre empreinte sur la planète rouge ? Le voyage attend.