Entraînez-vous avec des avatars inspirants dans des paysages incroyables pour gagner en forme, en force et en puissance personnelle ! Martial Knight est un moyen créatif et agréable de vous rendre plus sain et plus heureux, à la fois physiquement et mentalement. C'est le moment d'éveiller votre propre super-héros intérieur !
Vous pouvez désormais accéder aux méthodes d'entraînement des grands maîtres du kung-fu n'importe où, n'importe quand. Ils sont prêts et attendent que vous agissiez. Terminez les 15 niveaux et devenez un chevalier martial. Vivez la transformation par vous-même ! Le futur est entre vos mains!