Mary Skelter 2
Le cauchemar continue dans Mary Skelter 2 ! Dans ce jeu de donjons à la première personne, vous incarnez des personnages inspirés de contes de fées, les Blood Maidens, que vous pourrez entièrement personnaliser suivant leur classe. Progressez sur le fil entre force et folie dans des combats au tour par tour soutenus par un système de transformation sanguinaire et sortez de cette prison, pourchassé par des monstres indestructibles en temps réel.