Dans ce jeu, vous incarnez un mercenaire chargé de retrouver une personne disparue. Un des Archimages de l'Académie a rompu la communication alors qu'il menait ses recherches dans les profondeurs du Territoire infecté. À une époque, cette zone avait été exposée à une quantité monstrueuse de magie, et est désormais remplie de créatures des Abysses. Partez sur les traces de l'Archimage disparu et plongez au cœur d'une aventure pleine de magie et de dangers !