Mask of the Rose
Bienvenue à Morte-Londres, un complexe souterrain gothique à la fois sombre et hilarant, où la mort n'est qu'un désagrément temporaire, où les rats sont bien bavards et où l'Enfer sera votre principal voisin.
Suite à une affaire douteuse, Londres se terre désormais dans une immense caverne souterraine. Le soleil n'y brille jamais, et le Parlement a sombré dans la Tamise. Tout ce qui faisait la société victorienne, si guindée, a commencé à s'effilocher.
Les occasions de créer des liens sont bien différentes aujourd'hui. Ainsi, vous pourriez bien vous lier d'amitié, voire plus si affinités, avec bon nombre des personnages que vous rencontrerez, comme Griz, votre colocataire pleine d'assurance, ou encore ce gentilhomme siégeant au Consulat de Laiton avec sa poigne de fer.