Par une belle journée d'été, Max revient de l'école et trouve sa chambre en désordre. Son frère Félix joue avec ses jouets, encore ! En colère, Max prend son ordinateur et cherche : "Comment faire disparaître son frère".
Max: The Curse of Brotherhood est une aventure cinématique remplie d'action, de plateformes et de casse-têtes à résoudre. Armé de son seul marqueur magique, Max doit affronter le mal dans un monde fantastique hostile afin de sauver son petit frère, Felix. Heureusement, le marqueur magique a le pouvoir de manipuler les éléments et de créer des objets qui peuvent aider Max dans sa quête. Rejoignez-le dans la plus grande aventure de sa vie !