Maximillion Fortress
L'un des deux royaumes hostiles kidnappe la princesse de l'autre royaume et l'emprisonne dans le château de Maximillion.
Notre chevalier entreprend de sauver la princesse dont il est tombé amoureux des ennemis et de gagner son amour et les louanges du roi.
Pour débloquer les caractères, vous devez terminer tous les niveaux et sauver la princesse dans le dernier chapitre.