MazM: Pechka
MazM: Pechka se déroule à Vladivostok, au début du XXe siècle, et relate les histoires de trahison, de conflits et d'amitiés de ceux qui errent en quête d'une place dans la tourmente politique du nouvel ordre mondial.
Au cours d'une époque turbulente, la situation de Joseon (l'actuelle Corée) ne tient qu'à un fil. Nous vous invitons à découvrir l'histoire de Pyotr, un homme qui ne trouve sa place nulle part et qui pourtant, va devenir un combattant de la liberté.
L'histoire du protagoniste Pyotr se déroule sur fond d'événements réels qui, au début du XXe siècle, ont bouleversé l'Asie du Nord-Est, notamment la guerre russo-japonaise, la révolution russe et le mouvement coréen du 1er mars, contribuant ainsi au réalisme du jeu.
Le jeu vous fera rencontrer Choi Jae-hyung, An Jung-geun, Lee Wi-jong et d'autres figures emblématiques du mouvement d'indépendance de Joseon. Interagissez directement avec ces personnages historiques et découvrez les aspects humains de leur vie quotidienne.
MazM: Pechka a plusieurs fins qui dépendent de l'intimité des relations que vous établissez avec les personnages. Au tout dernier moment, quelle sera la position du protagoniste Pyotr ?
La série MazM a une façon unique de dépeindre les liens émotionnels des personnages et les événements dramatiques qu'ils traversent, permettant aux joueurs de s'immerger profondément dans l'histoire de Pyotr. Vivez directement l'expérience en explorant toute une série de situations et d'interactions.