Tirez et frayez-vous un chemin à travers des labyrinthes infestés d'extraterrestres dans Maze Blaze, un jeu de tir d'action roguelike intense à la fois en couleurs et en gameplay. Le but est simple - entrez dans le labyrinthe et abattez tout ce qui se dresse entre vous et la sortie. Votre objectif peut toujours être le même, mais tout le reste change sans cesse.
Chaque labyrinthe est un niveau généré de manière procédurale où les ennemis, les objets et la disposition du labyrinthe lui-même sont aléatoires. Pas un seul virage que vous tournerez ne sera le même que la dernière fois que vous êtes entré. Des ennemis extraterrestres de plus en plus coriaces essaieront de vous éliminer une fois que vous serez à proximité, vous feriez donc mieux d'être prêt à tirer en premier et à poser des questions plus tard. Les modificateurs dispersés dans chaque labyrinthe augmenteront vos capacités et vos tirs. Chaque pick-up présente un choix unique qui définira votre style de jeu.
La simplicité est au cœur de Maze Blaze. Il est facile de sauter dedans mais a suffisamment de profondeur pour vous permettre de continuer à jouer. Vous pouvez vous détendre dans une longue session de jeu ou simplement nettoyer quelques labyrinthes lorsque vous avez un peu de temps d'arrêt. Peu importe comment vous choisissez de jouer, vous progresserez toujours. Plus vous parcourez de labyrinthes, plus vous débloquez de choses. Mélangez et associez vos pouvoirs et armes nouvellement acquis pour plonger encore plus loin dans les différents modes de jeu.
Un labyrinthe infini de possibilités - Le gameplay est simple mais la profondeur peut être aussi complexe que vous le souhaitez. Des labyrinthes, des ennemis et des objets générés aléatoirement font de chaque partie sa propre expérience inattendue.
Un spectacle de couleurs - Vivez une expérience Roguelike hyper stylisée aux couleurs fluo avec des visuels captivants qui sont époustouflants à regarder mais qui ne se sentent jamais trop écrasants.