Mech Mechanic Simulator
Que se passe-t-il quand les voitures ne sont plus là ? De gigantesques robots prennent le relais ! Puissants, destructeurs et forts... Ils sont utilisés dans le sport, à la guerre... et pour vous, ils sont générateurs d'argent.
Devenez Mech Mechanic et ouvrez votre propre atelier pour démonter, réparer et reconstruire de gigantesques robots.
Chaque mech a son propre objectif et en tant que mécanicien Mech, vous pourrez non seulement diagnostiquer, réparer ou changer les pièces, mais aussi peindre, mettre à jour et adapter les mechs pour leur nouvelle fonction.
Même si vous êtes le meilleur mécanicien Mech du monde, vous trouverez les pièces qui ne peuvent pas être réparées. Faites ce que vous pouvez avec ce que vous avez, mais si vous trouvez des rebuts parmi vos pièces, démontez-les et commandez-en de nouvelles. Si vous n'aimez pas gaspiller, ne vous inquiétez pas ! Mech Mechanic Simulator vous permet de reconditionner et de renouveler les pièces. À vous de choisir : vendre, refondre ou restaurer vos pièces !